jardins secrets

DiskuteraVaillantes

Bara medlemmar i LibraryThing kan skriva.

jardins secrets

Denna diskussion är för närvarande "vilande"—det sista inlägget är mer än 90 dagar gammalt. Du kan återstarta det genom att svara på inlägget.

1lenasouslefiguier
mar 3, 2007, 3:20am

Que pensez-vous de dévoiler les lectures qu'on a un peu de mal à assumer, même à l'achat ? Moi par exemple, quand l'humeur n'est pas à la prise de tête, que la saison s'y prête et que j'ai juste envie d'un peu d'atmosphère, je lis un Rosemary Pilcher avec son Ecosse, ses personnages que j'échangerais bien d'ailleurs contre quelques personnes de mon entourage... Mais que j'assume mal : je dis à mon libraire que c'est pour ma maman, ce qui n'est pas non plus entièrement faux, puisqu'elle les lit avec bonheur. Ciel, que c'est vilain!

2briconcella
mar 3, 2007, 4:57am

Et qu'est-ce que j'aurais du dire quand j'ai demandé au vendeur de la fnac s'ils n'avaient pas une traduction des fantasmes sexuels de filles de Nancy Friday? Fuck the préjugés contre la littérature dite trash, qu'elle soit rose, verte, ou salée. Voilà, j'espère vous avoir entièrement rassurée.

3LT0
mar 3, 2007, 8:06am

Det här meddelandet har tagits bort av dess författare.

4briconcella
mar 3, 2007, 8:28am

Qui donc a dit qu'il y avait délit de nanars dans ce groupe? Personne. Ils sont hautement digestibles, et donc très recommandés.

5lenasouslefiguier
mar 3, 2007, 8:45am

Merci, ça fait du bien ! C'est vrai que les filles à la caisse ne disent rien. Mais mon libraire: "Vous connaissez? Ce n'est pas ce que vous prenez d'habitude" Moi, à qui je donnerais des claques :"C'est pour ma mère!" Ensuite il s'étonne qu'Amazon ou Fnac travaille si bien! Enfin c'est une petite ville de province...

J'ai eu "l'amant SDF", en occasion, mais en bon état avec en plus l'odeur de la lagune, bon d'accord odeur de moisi !!!

J'ai lu "L'oeuvre au noir", plus facile d'accès mais qui ne m'a pas empêchée de dormir non plus. Parfois je trouve seuls les titres, exceptionnellement beaux...

6LT0
Redigerat: mar 3, 2007, 10:00am

Det här meddelandet har tagits bort av dess författare.

7LT0
mar 3, 2007, 9:45am

Det här meddelandet har tagits bort av dess författare.

8briconcella
mar 3, 2007, 10:34am

Mais oui, je l ai lu et relu dix fois, il est formidable, ce bouquin, et toujours chez ma mère , avec la fameuse couverture! Il m avait tellement plu que je n avais pas voulu voir le film, sans doute nunuche, pour ne pas troubler une aussi bonne impression.Son seul tort est d avoir provoqué un raz de marée américain sur les maisons dans cette zone, déjà totalement hors de prix.Mais pourquoi voulez vous etre absolument virée depuis deux jours, regardeuse? ça ressemble à une première de la classe qui a toujours revée d être virée pour connaitre ce frisson, ou je ne m y connais pas:) Bon, les apostrophes ne marchent pas, sur cette machine.

9briconcella
mar 3, 2007, 10:36am

Léna, le titre qui me fascine encore et toujours , alors que je n ai pas lu le livre, est "En attendant le vote des bêtes sauvages". Quelle merveille...Je n ose pas lire le livre, de peur d être déçue!

10lenasouslefiguier
mar 3, 2007, 11:25am

Que personne ne me parle plus de coïncidence, Je l'ai lu AUSSI!!!
Et le relis l'été pour être tout à fait dans l'ambiance, j'ai une amie qui avait jusqu'à l'an dernier une ferme en Toscane AVEC oliveraie,
C'était divin, par contre je n'ai jamais visité Venise, malgré les sollicitations d'une amie, professeur de peinture, trop peur d'être déçue! Quand mon humeur sera raccord, il faudra que je vous parle des "Récits vénitiens" Henry de Régnier
Briconcella je vous comprends parfaitement.

11lenasouslefiguier
mar 3, 2007, 11:27am

Regardeuse, j'adore vous lire et à trois c'est encore plus sympa. Alors faites des coquetteries, MAIS RESTEZ!!!

12LT0
mar 3, 2007, 11:55am

Det här meddelandet har tagits bort av dess författare.

13lenasouslefiguier
mar 3, 2007, 12:12pm

Complètement épatée, et quel est donc ce travail où vous disposez d'une bibliothèque de livres neufs, vaillante ET veinarde?

14LT0
mar 3, 2007, 12:19pm

Det här meddelandet har tagits bort av dess författare.

15lenasouslefiguier
mar 3, 2007, 12:29pm

Briconcella, voyez vous, NOUS lisons Marilyn French en France!

Regardeuse, c'est un excellent plan!

16LT0
mar 3, 2007, 12:39pm

Det här meddelandet har tagits bort av dess författare.

17briconcella
mar 3, 2007, 1:42pm

De toute évidence, je n'ai jamais fréquenté les bonnes personnes en France.