Martina cole

DiskuteraVaillantes

Bara medlemmar i LibraryThing kan skriva.

Martina cole

Denna diskussion är för närvarande "vilande"—det sista inlägget är mer än 90 dagar gammalt. Du kan återstarta det genom att svara på inlägget.

1briconcella
mar 8, 2007, 1:19pm

Lu une auteur de romans très faciles et très efficaces, toujours situés dans le milieu du grand banditisme anglais (!). Idéal pour voyage train ou avion. Je crois que son premier est traduit sous le titre : une femme dangereuse. Je ne sais pas ce que le langage assez coloré des bandits devient en français.

2lenasouslefiguier
mar 9, 2007, 12:22pm

Redoutablement efficace, les anglais ne s'y sont pas trompés, quel beau succès! J'ai lu quelque chose comme "sans visage", vraiment très bon, une femme se laisse enfermée une dizaine d'années pour le meurtre de ses deux amies, et décide enfin de se battre pour protéger sa fille. Je n'arrive pas à le retrouver, qui a bien pu le prendre???

3lenasouslefiguier
mar 11, 2007, 12:40pm

Cela m'énervait de ne plus savoir où, c'est parce qu'il est à mon fils qui voyage régulièrement en train; "sans visage" chez Gallimard Folio policier est sorti un peu avant Noël, je ne sais pas s'il y a d'autres titres édités en France en plus de celui dont vous parlez. Mais j'avais noté le nom de l'auteur.