

Klicka på en bild för att gå till Google Book Search.
Laddar... La Saga des émigrants, tome 3 : La terre bénieav Vilhelm Moberg
Ingen/inga Det finns inga diskussioner på LibraryThing om den här boken. inga recensioner | lägg till en recension
Apr s une longue et rude travers e, le Charlotta entre dans le port de New York. Les Su dois qui ont tout quitt - leur terre et leur famille - foulent enfin le sol du Nouveau Monde. Ils croient tre arriv s, mais ce n'est qu'une tape.Robert et Arvid sont tent s par les charmes de la plus belle rue du monde , Broadway, mais Karl Oskar et Kristina savent qu'il faut poursuivre le voyage. Ensemble, ils apprivoisent le monstre qui crache le feu, la voiture vapeur, pour se rendre jusqu'au Mississippi.Quand ils arrivent, l'hiver s'annonce. Il va leur falloir encore une fois se battre pour survivre, encore une fois affronter des difficult s qu'ils croyaient avoir laiss es en Su de et s'adapter un pays au climat rude, peupl de sauvages la peau cuivr e, stri e de couleurs clatantes et effrayantes.Tout est construire, tout est possible.La Terre b nie, troisi me volume de La Saga des migrants parue dans Le Livre de Poche, regroupe les tomes 3 (Le Nouveau Monde) et 4 (Dans la for t du Minnesota) de l' dition originale publi e par Ga a Editions.La Saga des migrants comporte: 1. Au pays2. La Travers e Inga biblioteksbeskrivningar kunde hittas. |
![]() GenrerMelvil Decimal System (DDC)839.78Literature German literature and literatures of related languages Other Germanic literatures Swedish literature Swedish miscellanyBetygMedelbetyg:![]()
Är det här du? |
> Le Livre de Poche (celiatas) : https://fr.calameo.com/books/0043038443afedcb9a996
> Un mélo superbement écrit, gonflé par le souffle du malheur, des tempêtes et de l'espoir. Un livre bouleversant, monument historique en Suède.
--Christophe Tison, Cosmopolitan
> Écrivant à la pointe sèche, sans romantisme, avec une retenue d'où sourd la colère, Vilhelm Moberq rend hommage à ces émigrants. Il est justice que ce texte majeur soit enfin traduit intégralement en français.
--Marie-Laure Le Foulon, Lire
> Moberq a du souffle, un vrai talent de conteur. Il fait alterner le rire et les larmes, le documentaire et le poétique.
--Daniel Martin, La Montagne